Advertisement
La suite après cette publicité
La prise de parole de Pablo Longoria a été entendue par les groupes de supporters de l’OM. Invité surprise de la salle de presse de la Commanderie ce vendredi, le président phocéen avait annoncé vouloir rester à la tête de l’OM, malgré les événements du début de semaine. À savoir une réunion entre les dirigeants phocéens et huit groupes de supporters, à travers laquelle des menaces de mort à l’encontre des membres de la direction de Marseille auraient été proférées.
Au cours de son argumentaire devant la presse, Pablo Longoria avait également exprimé sa volonté de prendre les choses en main. «J’irai au bout des choses. J’ai donc demandé à mes avocats de déposer plainte par rapport à ce qu’il s’est passé. Je ne veux pas de conflit, je vais simplement mettre fin à des comportements afin que cela ne se reproduise plus, c’est ma responsabilité. Je veux éviter que nos membres se retrouvent face à ce type de situation à l’avenir», avait-il notamment expliqué. Et les premières réactions sont tombées après cette sortie.
Rachid Zeroual annonce porter plainte
Accusé par des supporters et quelques observateurs d’être l’un des responsables de la crise au club, Rachid Zeroual, leader historique des South Winners, a tenu à réagir dans les colonnes de La Provence, ce vendredi soir : «Je n’en ai rien à foutre, il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire», a d’abord lâché le leader des SW87.
La suite après cette publicité
Avant de répondre sèchement au dépôt de plainte demandé par le dirigeant phocéen. «Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte», a-t-il ajouté. Sans surprise, la sortie de Pablo Longoria a pu rassurer les fans, mais n’apaise pas, en revanche, les revendications des groupes de supporters. Un sacré climat avant le déplacement pour jouer le Classique au Parc des Princes, contre le PSG. Un déplacement dans la capitale avec Pablo Longoria, qui sera présent pour le choc.
Pub. le
MAJ le
Advertisement